Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Pays du Siam ...
12 février 2011

Allez hop!

 

Et c'est parti!

 

Après un agréable petit déjeuner français pris sur la place du Châtelet, me voilà prête pour le départ.

Bagage enregistré, billet dans la main, prochaine étape c'est DOHA au Qatar où je vais passer la nuit avant d'embarquer demain matin pour Bangkok... Eh oui, une nuit à attendre dans l'aéroport au Qatar c'était le prix à payer pour avoir un vol pas trop cher sur une bonne compagnie...

Demain matin c'est reparti pour le vol jusqu'à Bangkok et ensuite, 5h de bus m'attendent avant d'arriver à Chayiaphum... VIVEMENT LE MASSAGE THAI!

La  route ne fait que commencer...

DSC00198DSC00199

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super michto le blog !!<br /> Enjoy and have fun !!
B
Super blogul caprina mea!! si super pozele :)<br /> Ai grija de tine!<br /> Te pup
... Pays du Siam ...
  • Partie à la rencontre des gens dans les villages de l'Isan en Thailande, je cherche à répondre à une question fondamentale: qu'est ce qui rend les thai heureux? ... et surtout, je cherche à me confronter avec moi même...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité